LA SAUR NOUS INFORME
« Dans le cadre de la
campagne 2017 de renouvellement des compteurs d’eau, nous tenons à vous
informer que nous allons communiquer auprès des abonnés concernés afin d’optimiser
nos interventions ».
Si vous recevez des messages sur vos téléphones, ceci est bien une
démarche officielle.
Voici les messages qui seront envoyés :
Si le compteur est accessible :
envoi du message vocal suivant sur les téléphones fixes et portables :
« Ceci est un message de votre service des eaux SAUR. Dans le
cadre de ses obligations contractuelles, SAUR doit procéder au renouvellement
de votre compteur d’eau. Cette opération est sans coût supplémentaire pour
vous. Afin de rendre possible l’intervention de notre technicien dans les
prochains jours, et dans le respect du règlement du service d’eau, nous vous
prions de vous assurer que le regard compteur est accessible, propre et protégé
contre le gel.
SAUR vous remercie par avance de cette action et en profite pour vous
souhaiter une bonne année 2017. »
Cas des abonnés dont le
compteur est inaccessible :
Pour ceux qui disposent d’un
téléphone portable : envoi d’un SMS : « SAUR vous invite à appeler le 05.81.31.85.01 pour convenir d’un
rendez-vous avec un technicien en vue de renouveler votre compteur d’eau. A
bientôt. »
Pour ceux qui disposent seulement
d’un téléphone fixe : envoi d’un message vocal : « Ceci est un message de votre service des eaux SAUR. Dans le
cadre de ses obligations contractuelles, SAUR doit procéder au renouvellement
de votre compteur d’eau. Cette opération est sans coût supplémentaire pour
vous. Votre compteur d’eau étant inaccessible à notre technicien sans votre
présence, nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients
afin de convenir d’un RDV au 05.81.31.85.01, 05.81.31.85.01, numéro figurant
également sur votre facture d’eau. SAUR vous remercie par avance de cette
action et en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire