jeudi 18 juin 2015

MA CRÊP'A MOI



Message reçu via le blog :



« Mesdames, Messieurs les organisateurs de festivités,

        Je viens solliciter un emplacement sur vos marchés, foires ....., je pourrai apporter une nouveauté à vos administrés, touristes, adhérents ......  en leurs faisant découvrir la gastronomie Bretonne.
Je suis déjà sur les marchés les lundis à Saint Savin de 16hà 20h, les mercredis et samedis à Blaye de 7h »à à 13h, les vendredis à Bordeaux devant le Mégarama de 16h à 20h, les dimanches à Bordeaux place Pey Berland de 9h30 à 16h, je suis donc à la recherche de marchés nocturnes ou foires.

J'habite Blaye et j'ai crée en juillet 2014 un concept novateur et inexistant sur la région, une remorque neuve et respectant les normes d'hygiène et de sécurité, de vente ambulante de galettes salées (farine Bio de Sarrasin) et crêpes sucrées (farine Bio de Froment) à emporter. Je suis d'origine Bretonne, de part ma famille maternelle. Je veux faire découvrir la gastronomie française à vos concitoyens et touristes, particulièrement les galettes et crêpes Bretonne. Tous les produits proviennent de fournisseurs et éleveurs Français, en privilégiant les produits locaux, de saison, biologique. Mes farines viennent du moulin d'Elodie à Saint Vivien du Médoc, mes miels de Teuillac, ma charcuterie du boucher de Cars, mon jus de raisin de Frédignac ....

J'ai besoin d'un emplacement d'au moins 4 mètres (remorque de 2m50 de longueur, 1m60 de largeur), avec électricité pour mes frigos, je suis autonome pour la cuisson au gaz.

Je vous remercie par avance de votre réponse positive, et de m'envoyer toutes les conditions (tarifs, documents nécessaires ...) de votre manifestation.

Je reste à votre écoute, et disposition, si vous souhaitez de plus ample renseignement ou que l'on se rencontre.

Je vous remercie par avance de bien vouloir transmettre ce courrier à toutes les associations, clubs, entreprises qui organisent des foires, marchés, nocturnes..... sur notre département, et vous prie de croire en mes sentiments respectueux.

Nathalie Gouault

Cordialement
, »

MA CRÊP'A MOI
12 Cours Bacalan
33 390 BLAYE
Nathalie GOUAULT
06 72 17 51 61
macrepamoi@outlook.fr
www.macrepamoi.fr
https://www.facebook.com/nathalie.gouault
SIRET 802 174 540 00012

Aucun commentaire: